Vous pouvez plier la poussette d’une seule main en une seconde, la porter à votre épaule, la transporter dans des espaces restreints et même l’emmener comme bagage à main dans un avion. La Joolz Aer est la poussette ultime pour vos petites et grandes aventures.
La Joolz Aer peut également être utilisée dès la naissance grâce à la nacelle disponible séparément. Comme la nacelle se replie facilement avec le châssis, cette poussette est la plus compacte qui soit, sans compromis sur le confort.
Partir en vacances avec la Joolz Aer est un jeu d’enfant : vous pouvez l’emporter comme bagage à main dans l’avion ou le train et sa taille compacte trouvera sans aucune difficulté sa place dans votre coffre de voiture. Une fois repliée, elle est si petite qu’elle ne prendra même pas toute la place. Lors de votre séjour, votre enfant restera confortablement protégé malgré les caprices de la météo. Par grand soleil, il vous suffit d’ouvrir le pare-soleil UPF 50+ avec ventilation transparente. Il se met à pleuvoir ? Pas de problème ! La Joolz Aer est dotée d’un revêtement hydrofuge et est livrée avec une protection pluie, à mettre en cas d’humidité extrême.
Nous avons aussi pensé au confort des parents. Les plus grands d’entre nous pourront pousser la Joolz Aer sans risquer un mal de dos, grâce au guidon haut. Pour plus de confort, la poussette est équipée d’une suspension quatre roues, qui permet de la diriger d’une seule main sur n’importe quelle surface.
Quand on est en voyage, nous trouvons qu’il est plus pratique d’avoir tout à portée de main et de bénéficier d’un espace pour ranger ses courses. Emportez tout votre kit de survie à votre guise ! En effet, la Joolz Aer est équipée d’un joli panier et, à l’arrière du siège, d’un compartiment de rangement supplémentaire pour, par exemple, votre téléphone, vos clés, votre portefeuille et d’autres petits objets auxquels vous souhaitez avoir facilement accès.
Nous pouvons imaginer que vous aimeriez une poussette avec un petit plus ; c’est pourquoi nous avons conçu une série d’accessoires pratiques. Adaptez facilement votre Joolz Aer à toutes les situations et à tous les temps.
Il y aura sans doute des jours très chauds et ensoleillés, et vous voudrez alors offrir à votre bébé une sécurité supplémentaire. Ne couvrez surtout pas la poussette d’un linge hydrophile pour la protéger : cette méthode qui paraît sans danger ne l’est pas du tout. La housse Joolz Aer Comfort offre la protection idéale en cas de canicule. Elle bloque les rayons du soleil et empêche la chaleur de pénétrer, tout en assurant la sécurité de votre enfant. Il fait un peu plus froid dehors ? Alors, installez votre bébé bien au chaud dans la chancelière spéciale Joolz Aer.
Un autre accessoire qui nous a changé la vie est le Joolz Organiser. Ce sac pratique s’attaque sur le guidon et est léger. Vous pourrez y glisser toutes les affaires essentielles (du bébé) et avoir tout à portée de main, sans avoir l’impression de pousser une tonne ! Le Joolz Organiser a suffisamment d’espace pour les couches, les linges, un biberon et vos effets personnels tels que vos clés et votre portefeuille.
En plus de penser aux parents et à leur enfant, Joolz pense aussi à l’environnement. À partir de mars 2022, trois nouveaux looks seront disponibles. Ceux-ci seront fabriqués à partir de rPET recyclé. Les nouveaux coloris (Sage green, Desert ochre et Ocean blue) sont conçus avec 56 bouteilles en plastique, transformées en magnifiques tissus de qualité supérieure. Au total, la Joolz Aer propose quatre looks durables et écologiques.
La Joolz Aer est disponible en plusieurs couleurs. Quelle est votre préférée ?
Cet article a été écrit en partenariat avec Joolz.