Babyboom

Vos questions. Nos réponses.

Comment réinitialiser mon mot de passe ou modifier mes préférences ?

Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe en cliquant ici
Pour modifier vos préférences ou vos informations, connectez-vous à votre compte ici. 

Je n’arrive pas à souscrire à un bon plan.

Pour souscrire à un bon plan, il faut être inscrit chez Babyboom. Vous pouvez créer votre compte en cliquant ici
Une fois votre compte créé, vous pouvez bénéficier des bons plans en cliquant sur « J’en profite ». 

Vous recevrez un email avec tous les détails pour profiter de votre offre. 

Comment supprimer mon compte ?

Pour supprimer votre compte, rendez-vous sur votre profil dans l'onglet "Mes préférences" puis cliquez sur "Supprimer mon profil" qui se trouve en bas de la page. 

 Si vous avez besoin d'aide, contactez-nous par mail à privacy@n2com.com

Comment devenir un annonceur sur Babyboom.be ou dans les colis Babyboom ?

Veuillez envoyer un email à info@babyboom.be.