Babyboom
Grossesse

L’eau, source de la vie … dans votre ventre !

2 min
Santé grossesse, Bien-être
Grossesse

L’eau, source de la vie … dans votre ventre !

2 min
Éveil, Santé
On dit souvent que, pendant la grossesse, il faut manger pour deux. En réalité, il est surtout fortement recommandé de boire pour deux ! Naturellement, un maximum d’eau minérale naturelle. Pourquoi l’eau Chaudfontaine®, de grande qualité, est-elle un excellent choix pendant la grossesse et combien faut-il en boire ? Découvrez-le ici !

De l’eau au… liquide amniotique !

Pendant la grossesse, votre corps a besoin d’eau pour augmenter votre volume sanguin, afin que le placenta et le liquide amniotique puissent se développer, tenir le fœtus au chaud et le protéger des infections. Sans eau, pas de cocon protecteur pour votre bébé. Il est donc essentiel de s’hydrater ! De plus, le risque d’infections liées à la grossesse, telles que les infections urinaires, est réduit.
 

Un effet purificateur

Pendant la grossesse, soyez aussi attentive à l’eau que vous choisissez qu’aux aliments que vous consommez. En effet, la composition idéale en minéraux essentiels d’une eau de qualité favorise le bon fonctionnement des reins et les échanges avec votre bébé. Et, comme l’eau minérale de Chaudfontaine® possède une très faible teneur en sodium (< 1 mg/l ), elle est idéale pour votre bébé aussi bien quand il est encore dans votre ventre que quand vous le tenez enfin dans vos bras. 

En savoir plus

Donner la vie donne soif !

Donner la vie à un petit miracle d’amour donne soif. Logique, quand on sait qu’un fœtus de 6 mois est constitué à 90% d’eau. Dès lors, une future maman doit boire au moins 1,5 à 2,5 litres d’eau minérale naturelle par jour. Et continuer de la sorte si elle allaite par la suite. Chaudfontaine® est une eau parfaitement équilibrée en minéraux, grâce à son processus de filtration naturelle qui dure plus de 60 ans. Elle est donc le choix idéal si vous comptez allaiter ou donner le biberon d’ici quelques mois.

En savoir plus

Saviez-vous que… 

... après un long voyage souterrain dans les Ardennes belges, la température de l’eau de source est de 37°C ? D’où le nom de Chaudfontaine® !

A découvrir sur notre shop !
75%
MultiMam
Compresses
8.89
Acheter
A découvrir sur notre shop !
75%
MultiMam
Compresses
8.89
Acheter
67%
NAN
OPTIPRO 1
14.52
Acheter
Babyboom
Colis cadeaux Babyboom +24 mois -Néerlandais
0.00
Acheter
Et encore plus de ...
Santé grossesseBien-être