Que ce soit en mettant une demi-journée pour enfiler ses chaussures, en ayant du mal à trouver la bonne position pour dormir, ou bien en faisant des escaliers son pire ennemi. Sans parler des bouleversements hormonaux qui vont provoquer des changements sur toutes les parties du corps... Force est de constater que ces bouleversements consécutifs à la grossesse impliquent pas mal d’inconvénients.
En même temps, quoi de plus normal pour aboutir à la plus belle chose au monde qu’est la naissance de votre enfant ? Ces petites complications ont aussi un impact sur notre beauté et les petits rituels qui vont avec. Même si cela vaut le coup... pas facile de prendre soin de soi durant cette période charnière !
Voici 4 gestes beauté sur lesquels on peut (presque) tirer un trait :
Bien évidemment, il en existe quelques autres. Fort heureussemeent, vous pouvez prendre rendez-vous avec un institut pour vous faire chouchouter. Et de rappeler à l'esthéticienne que vous attendez un bébé. En outre, il existe quelques astuces en pareil cas pour un rituel beauté « spécial grossesse », sans risque pour le bébé.
Courage !