Babyboom
Grossesse

Enceinte : Que faire pour la Saint-Valentin ?

2 min
Santé grossesse
Grossesse

Enceinte : Que faire pour la Saint-Valentin ?

2 min
Éveil, Santé
Vous êtes enceinte pour la Saint-Valentin;? Rien ne vous empêche de passer des moments romantiques et coquins avec votre moitié. Bien au contraire, même si chaque couple à son intimité pendant la grossesse, porter la vie ne vous oblige pas à délaisser votre féminité et votre sensualité;! Babyboom a fait une liste de ses meilleures idées pour une Saint-Valentin parfaite.;

Nos idées romantiques :

  1. Le week-end romantique :
    Si vous êtes en début de grossesse, vous pouvez vous envoler pour un week-end en amoureux pour partager un moment privilégié avec votre chéri avant l’arrivé du bébé. Si vous êtes en fin de grossesse, vous pouvez passez la nuit dans un charmant hôtel romantique près de chez vous pour casser la routine.
  2. La soirée en amoureux :
    Profitez du fait que bébé ne soit pas encore là pour pouvoir vous éclipser sans avoir à trouver une Baby-sitter et passer la soirée dans votre restaurant favoris, ou le lieu de votre choix. Essayer de surprendre votre conjoint en lui organisant un itinéraire original !
  3. Les cadeaux de grossesse :
    Pourquoi ne pas profiter de votre grossesse pour offrir des cadeaux qui sortent de l’ordinaires : une séance de body painting pour femme enceinte, une séance de photo de grossesse…

Nos idées coquines, pour une soirée mémorable :

  1. Mettez vos atouts en valeur :
A découvrir sur notre shop !
Weleda
Huile de soin grossesse
13.55
Acheter
A découvrir sur notre shop !
Weleda
Huile de soin grossesse
13.55
Acheter
67%
Medela
Soutien-gorge de nuit Taille M Noir
23.95
Acheter
Naïf
Mom - Pregnancy Belly Balm
15.20
Acheter
Et encore plus de ...
Santé grossesse